English-flag  HandShoe Mouse Deutsch   HandShoe Mouse Chinese

HandShoe Mouse banner

Bienvenue sur le site de la souris HandShoe !

La seule souris véritablement ergonomique

Le saviez-vous ?  … Un travailleur sur six souffre au travail !

Saviez-vous qu’ un travailleur sur six souffre de TMS ou d’un syndrome du canal carpien, et que l’usage intensif des modèles classiques de souris est la cause principale de ces troubles ?
La souris HandShoe a été conçue par une faculté de médecine hollandaise, et un certain nombre de grandes entreprises l’ont testée pendant presque deux ans. Au cours de ces essais, de nombreuses personnes atteintes de TMS ou d’un syndrome du canal carpien ont pu reprendre le travail.

Cela s’explique par la forme originale et brevetée de la souris HandShoe qui maintient votre main dans une position idéale de détente, tout en éliminant les crispations et les contractions engendrées par les souris classiques.

  • Disponible en plusieurs tailles

    Pour mieux s’adapter à celle de votre main

  • Version droitier ou gaucher

    Vous pouvez même vous servir des deux en même temps

  • Version avec ou sans fil

    Communication radio par un signal unique

Regardez cette vidéo en anglais

  Voudriez vous plus d’informations?

s’il vous plaît écrivez-nous à:

info@handshoemouse.com

Bien qu’elles soient extrêmement fonctionnelles et simples d’utilisation, les souris classiques sont souvent trop petites et leur forme induit une crispation peu naturelle de la main et des doigts. Ces souris manquent de confort. La crispation, les contractions et le mouvement des doigts sur les commandes sont à l’origine de problèmes susceptibles d’engendrer des troubles musculosquelettiques (TMS) ou un syndrome du canal carpien.

D’autres études portant sur les souris de forme verticale ont conclu que la crispation et les contractions induites par ce type de souris pouvaient engendrer, elles aussi, des TMS ou le syndrome du canal carpien. Les chercheurs d’une autre faculté de médecine ont observé que la « membrane interosseuse » était très fortement sollicitée (comme « stressée ») par l’utilisation de la souris verticale, et que des troubles pouvaient en résulter.

La souris HandShoe a été conçue pour remédier à ces problèmes. Elle prévient les crispations et les contractions en soutenant votre main et vos doigts, et maintient votre bras à un angle idéal de 25-30 degrés pour que votre avant-bras se relâche complètement. Vous l’aurez compris : la souris HandShoe marque un tournant technologique dans l’évolution de la souris d’ordinateur, comme nous vous l’expliquons ici :

 

evolution of the mouse

La souris HandShoe: la solution de prévention contre les TMS et le syndrome du canal carpien

La conception originale de la souris HandShoe permet à votre main et à votre poignet de « flotter » sans effort.
Votre main et vos doigts bénéficient d’un support optimal qui évite à la peau d’entrer en contact avec la table, là où d’autres modèles de souris vous contraignent à peser contre la table et à fléchir le poignet, ou à frotter la surface du bureau lorsque vous déplacez la souris. Ces mouvements engendrent des problèmes dans les deux cas.

Avec la souris HandShoe, plus besoin de déplacer les doigts au dessus des boutons : d’infimes mouvements suffisent pour actionner les commandes. Le pouce reste immobile sur son support et n’effectue plus de mouvements potentiellement nocifs.

Nous vous conseillons de vous asseoir dans une posture confortable et d’appuyer votre avant-bras sur le bureau et/ou l’accoudoir de votre siège lorsque vous utilisez une souris HandShoe. Vous vous protégerez ainsi des TMS ou de certaines formes du syndrome du canal carpien (SCC).
La conception ergonomique et brevetée de la souris HandShoe représente la solution de prévention ultime contre les TMS ou le SCC, et elle vous permet de travailler dans une posture détendue.

HandShoe = « le gant »

« HandShoe » est la traduction hollandaise du mot « gant ». La souris HandShoe épouse la main « comme un gant », et certains la comparent à une « selle pour la main ».

La souris HandShoe est commercialisée en trois tailles standard (S, M et L), toutes disponibles avec ou sans fil. Une souris de taille XS est également disponible en version filaire. La taille de la souris a son importance et chacun trouvera la sienne avec HandShoe ! Vous pouvez commander votre propre souris HandShoe ici.

La souris HandShoe n’a pas été conçue sur la base de simples croyances individuelles : elle s’appuie sur des travaux et des mesures réalisés dans le cadre de recherches universitaires.

Des éléments de recherche sur les souris ergonomiques sont disponibles ici.

Cessez de forcer votre main et le bras dans la position FAUX!

Notre avancée brevetée souris vraiment ergonomique vous permet de travailler sans effort toute la journée sans douleur dans la main, le bras ou l’épaule.

Cliquer sur les images pour agrandir

La souris HandShoe vous facilite la vie au travail grâce à ses multiples caractéristiques :

  • Votre main repose sur une souris dont la taille lui CORRESPOND

  • Vous bénéficiez d’un soutien complet pour votre main et vos doigts

  • Les crispations et les contractions responsables des TMS ou du syndrome du canal carpien disparaissent

  • La batterie de la version sans fil bénéficie d’une autonomie de plusieurs semaines

  • Vous pouvez continuer à travailler lorsque la batterie se recharge

  • La conception unique du repose-pouce prévient les crispations

  • D’infimes mouvements suffisent pour actionner les commandes et vos doigts ne subissent pas de forces d’opposition

SPECIAL PATENTED SHAPE

The HandShoe Mouse Looks and Feels Unbelievable
Hand And Fingers Are Supported in The Best Relaxed Position
No Friction Between the Skin of Your Hand and the Desktop

BASED ON UNIVERSITY RESEARCH

Research by Several European Universities and Extensive Field Testing
Compatible With Every Operating System

3 YEARS WARRANTY!

If You Invest in a HandShoe Mouse You're Also Entitled To Our Global Support Like No Other Mouse Manufacturer Provides

Welcome to the HandShoe Mouse Web Site!

The Only Truly Ergonomic Mouse on the Market.

HandShoe Mouse

Did You Know? ==>One in Six Workers Are Suffering!

Did you know that one in six workers are suffering from some form of RSI or Carpal Tunnel Syndrome, mostly related to intensive use of a traditional computer mouse?
The HandShoe Mouse has been developed by a Dutch medical university and has been tested in large organisations for almost two years. During these tests we saw many people who were suffering from RSI or Carpal Tunnel Syndrome, coming back to work again.

The reason is that the unique and patented shape of the HandShoe Mouse fully supports your hand in the best relaxed position and prevents gripping and pinching, what you do when you use a standard mouse.

  • Comes in different sizes

    Depending on the size of your hand

  • Available for Right and Left Hand

    You Can Even Use Both at the Same Time

  • Wired or Wireless Version

    Communication via Unique RF Signal

Watch This One Minute Video:

  Would you like more information?

However excellent the functionality of the standard computer mouse – we all use it with great ease – most of the time it is too small for the hand while its shape forces your hand and fingers in an unnatural gripping position. It lacks comfort and the gripping and pinching, as well as the hovering of your fingers above the mouse buttons are the major sources of complaints which may lead to Repetitive Strain Injury (RSI) or Carpal Tunnel Syndrome.

The Research team has also tested a vertical mouse and found that gripping and pinching of a vertical mouse is still a potential source of RSI or Carpal Tunnel Syndrome. Another medical university found that with a vertical mouse the “interosseous membrane” is extremely taut (“stressed”) which also may lead to complaints.

The HandShoe Mouse was developed with all complaints in mind. Support of your hand and fingers prevents gripping and pinching and your arm is supported at the ideal angle of 25-30 degrees which makes sure your forearm is completely relaxed. So, you will understand that the HandShoe Mouse is the latest technology in the Evolution of the computer mouse as shown here:

evolution of the mouse

Prevent RSI and Carpal Tunnel Syndrome

Instead of over-using your hand and wrist, your arm will most of the time let the optical HandShoe Mouse float without any effort. The shape allows for the hand to continuously rest on the mouse body in a relaxed fashion, so there is no skin contact between your hand and the desk.
As a result there is no skin irritation as caused by excessive rubbing when moving a conventional mouse. Contrary to conventional computer mice you don’t have to continuously lift (hover) the fingers, to prevent accidental switching.

The buttons of this ergonomic mouse are positioned in line with the fingers. Only minor pressure is required to click the buttons. The thumb rest of the HandShoe Mouse allows for a relaxed position and prevents excessive thumb action which can be harmful.

HandShoe = “Glove”

In Dutch the word HandShoe means “Glove”. handshoemouse wireless

The HandShoe Mouse “fits like a glove” or, like some people say “feels like a saddle for the hand”. The HandShoe Mouse is available in three standard sizes (Small, Medium and Large) which are available in a wireless and a wired version. So size matters and there is a HandShoe Mouse for everyone!
You can order your own HandShoe Mouse here.

The HandShoe Mouse is developed, based on proper university research and measurements and not on beliefs of individuals.

Check out our Ergonomic Mouse Research Backgrounds here.

Stop Forcing Your Hand and Arm In the WRONG Position!

Our advanced patented truly ergonomic mouse allows you to work effortlessly all day without pain in your hand, arm or shoulder.

HandShoe Mouse Has Tons Of Features To Allow You To Work Without Pain:

  • Place your hand on the right size mouse that FITS your hand.

  • Get Full Support for your Hand and Fingers

  • No More Griping and Pinching which may cause RSI or Carpal Tunnel Syndrome

  • Wireless Version has Rechargeable Battery which Last for Weeks

  • Unique Thumb Support Prevents Gripping

set up wireless handshoe mouse